18 septembre 2018 - ETHICS & TRUST IN FINANCE

7th Edition of the Global Prize

Le prix Ethics & Trust in Finance - anciennement Ethics in Finance, prix Robin Cosgrove - promeut une plus grande sensibilisation des jeunes du monde entier aux avantages de l’éthique dans la finance. Il vise à encourager une gestion de qualité des services bancaires, des services d’assurance et des services financiers fondés sur la confiance et l’intégrité. Lancé en 2006 et maintenant dans sa 7ème édition, le concours mondial du Prix des idées innovantes pour l'éthique et la confiance dans la finance est ouvert aux jeunes de 35 ans et moins du monde entier.

Tous les deux ans, le prix invite les jeunes professionnels à participer et à contribuer à la réflexion sur l’importance des avantages d’une approche plus éthique de la banque et de la finance, en sensibilisant davantage au besoin d’éthique, d’intégrité et de confiance dans le secteur financier.

Depuis 2006, le concours a suscité un débat sur de nombreux aspects de l'éthique de la finance, allant du rôle des compliances officer aux défis de la gestion éthique des liquidités, de la contribution de la microfinance au développement économique et au fonctionnement des systèmes de notation. pour n'en nommer que quelques uns.

Pascal Cescon, Déontologue / Chief Ethics Officer, et membre du CEA participe à cet événement.

INFORMATIONS ET INSCRIPTION

Partager